E-liquide : à quoi sert-il ?

Si vous êtes un débutant au vapotage et que vous espérez pouvoir arrêter de fumer grâce à ce dispositif, il est important de comprendre son fonctionnement pour une meilleure utilisation.

Vous munir du bon matériel passe immanquablement par le bon choix de E-liquide. Il s’agit d’un élément indispensable au fonctionnement d’une cigarette électrique puisque c’est ce dernier qui permet de produire la vapeur que vous inhalerez.

Il est donc primordial pour votre santé et pour un vapotage agréable de choisir le E-liquide qui corresponde à vos besoins. Dans le commerce, vous allez pouvoir en trouver une grande quantité. Il existe des marques et des gammes différentes mais votre attention devra être portée sur la composition du liquide. Pour tout savoir, renseignez-vous sur : http://www.levapoteurfringant.com.

La composition des E-liquides

Les E-liquides ont une composition relativement simple et beaucoup plus saine que celle des cigarettes traditionnelles.

Si les dosages et proportions différent en fonction du E-liquide, les composants de ce liquide de vapotage sont souvent les mêmes à quelques variations prêt. Ainsi, vous pourrez lire les étiquettes pour choisir les proportions qui vous correspondent en :

  • Glycérine végétale,
  • propylène glycol,
  • nicotine,
  • arômes,
  • eau et alcool.