Cigarette électronique : quelles sont les substances qui causent les maladies liées au tabac ?

Fumer tue, c’est ce qu’on lit sur tous les emballages de tabac, malgré ça on fume quand même. Alors fumer ça fait quoi ?

La première fois qu’on fume, on va avoir une tousse à cause de l’irritation des bronches en inhalant de la fumée. Cette fumée contient de la nicotine une substance psychoactive qui stimule la dopamine et la sérotonine c’est pour cela que les fumeurs ne peuvent plus s’arrêter.

La nicotine certes est la cause de l’addiction, mais ce n’est pas elle qui engendre les maladies cardiovasculaire, les cancers... Mais c’est par exemple :

  • Le goudron,
  • Le monoxyde de carbone,
  • L’arsenic,
  • Le plomb.

Beaucoup de gens veulent s’en débarrasser, pour cela il existe une cigarette électronique dont vous en avez sûrement entendu parler, elle vous aide à diminuer votre addiction et à éviter les maladies graves.

Pour plus d’informations veuillez consulter : http://nuage-eliquide.com.

La e-cigarette

La cigarette électronique est aussi nommée e-cigarette ou encore vapeuteuse, elle a été proposée à la place du tabac pour limiter les dégâts. En effet, depuis la commercialisation de ce produit on a remarqué une baisse de consommation de tabac et de plus en plus de personne ayant abandonné le tabac pour de bon, c’est une solution plus efficace que les chewing-gum à la nicotine par exemple.