Cigarette électronique : quelle est sa définition exacte ?

Les cigarettes électroniques ont prit depuis ces dernières années la place de la cigarette classique , la cigarette électronique est plus communément appelée une vapoteuse ou nous pouvons la trouver également sous le nom de vape.

La cigarette électronique est tout simplement un dispositif avec un aérosol qui est destiné à être inhalé par ses utilisateurs. La vape produit de la vapeur qui ressemble fortement à la fumée de la cigarette mais celle-ci est créée par la combustion du tabac.

La fumée de la vape peut avoir une odeur et une vapeur qui est aromatisée avec plusieurs odeurs aromatiques, cela peut-être une odeur de tabac, de fruits, ou parfois même de bonbons, comparé à la cigarette classique, les cigarettes électroniques contiennent peu ou pas du tout de la nicotine.

Pour savoir plus de détails à ce sujet, vous pouvez consultez : http://vape-o-bec.com.

Quels sont les éléments de la cigarette électronique ?

Les cigarettes électroniques sont toutes différentes les unes des autres. Il existe à l'heure actuelle un bon nombre de modèles qui ont des tailles, formes et capacités différents d'une vapoteuse à une autre mais aussi, elle sont très distinctes au niveau de leurs contenus, accessoires et même par rapport à leurs marques. La e-cigarette est composé de ces éléments :

  • Une batterie,
  • un atomiseur,
  • un réservoir qui va contenir le liquide,
  • drip tip ou qui est appelée l'embout buccal,
  • le liquide.