Calcul de grossesse : qu'en est-il du calculateur ?

Les mamans qui sont sur le point d'avoir un nouveau bébé ont tendance à être préoccupé par les périodes de contraction. Ceci les aidera à savoir quel est le bon moment pour se rendre à l'hôpital. Ces contractions se trouvent êtres assez douloureuses. Ceci dit, pour éviter de trop en souffrir, vous pouvez les compter à l'aide d'un chronomètre de contractions.

Il existe un calculateur de contractions en ligne qui permet de compter le temps et la durée entre chaque contraction. Pour ce faire, il existe plusieurs façons:

  • Inscrire les contractions sur un carnet pour pouvoir compter le temps entre chacune;
  • télécharger une application pour comptage de contractions;
  • avoir recours au calculateur en ligne; il est considéré comme étant le plus fiable.

Ce sont des calculateurs très faciles à utiliser. Vous n'avez qu'à mettre le chronomètre en marche en appuyant sur commencer. Quand vous remarquez un arrêt, appuyez de nouveau pour connaître la durée de celle-ci. Ceci est valable à chaque nouvelle contraction.

Pour plus de détails, veuillez consulter : calculgrossesse.fr

Passer de semaines en mois de grossesses !

Si vous avez peur de vous perdre entre compter les semaines ou les mois de grossesse, n'ayez pas peur, un calculateur est là pour vous aider. Vous n'avez qu'à lui donner depuis combien de temps vous êtes enceinte et appuyer sur calculer. Voici quelques exemples d'équivalences:

  • 2 mois de grossesse c'est l'équivalent de 5 à 8 semaines;
  • 4 mois équivalent 14 à 17 semaines;
  • 6 mois équivalent 23 à 27 semaines.