Offrir un cadeau à ses enfants : nos conseils pour bien le choisir

Vous avez envie de faire un cadeau d’anniversaire qui va vraiment ravir vos enfants ? Dans ce cas, il est nécessaire de bien le choisir, en fonction de leur âge, mais également en fonction de leur stade de développement.

 

 



C’est vrai aujourd’hui, les indications sur les boîtes de jeu ne veulent plus vraiment dire quoi que ce soit. Vous avez envie d’en savoir un peu plus ? Dans ce cas, poursuivez votre lecture.

On vous dit tout sur la marche à suivre pour acheter un jeu à vos enfants

Vos enfants ont entre un et trois ans ? Dans ce cas, ils sont en plein éveil. Ils découvrent le monde qui les entoure, leur corps, et ont tendance à tout mettre à la bouche. De ce fait, ils peuvent s’étrangler en avalant de petites pièces. C’est pour cela que nous vous recommandons de gros objets de construction, comme des cubes par exemple, ou encore des peluches inoffensives. Vous en trouverez sur http://www.radins.com/code-promo/disneystore/. Plus tard, vos têtes blondes ont besoin de réfléchir, d’être stimulé.

De ce fait, nous vous encourageons vivement à opter pour des puzzles par exemple, ou encore des jeux de construction un peu plus évolués.