Comment faire pour défiscaliser : on vous donne des conseils

Aujourd’hui, en France, il existe diverses manières qui vous permettront de défiscaliser, c’est-à-dire de payer moins d’impôts. Quels sont ces dispositifs ?



Nous allons vous en parler un peu plus en détail ici, dans la suite de notre article.

Tous nos conseils qui vous aideront à défiscaliser

C’est vrai, de nombreuses lois sont en votre faveur, si vous souhaitez profiter d’une réduction d’impôts intéressante. Dans un premier temps, nous pouvons vous parler des dispositifs immobiliers. C’est le cas de la loi Pinel par exemple, ou encore de la loi Censi Bouvard, qui concerne notamment l’achat dans un but locatif. Vous allez pouvoir bénéficier d’un certain pourcentage de réduction sur vos impôts, dans une limite d’un investissement de 300 000 euros. Il existe un autre dispositif, la loi Malraux.

Cependant, elle ne concerne que les propriétaires d’immeubles, qui se situent dans les zones sauvegardées, notamment dans les grandes villes. La défiscalisation immobilière est très avantageuse, puisqu’elle vous permet de devenir propriétaire, mais également de réduire vos impôts. Sur commentpayermoinsimpots.fr, vous pourrez en apprendre davantage.