Comment dessiner ses sourcils

Bien que l’épilation aide beaucoup à donner une belle forme à nos sourcils, il est parfois nécessaire de les dessiner, afin de les parfaire et de combler certains vides, s’il y en a.

Comment dessiner ses sourcils

Plusieurs options s’offrent à vous :

  • Poudre à sourcils
  • Crayon à sourcils
  • Pommade

Vous n’avez qu’à choisir celle avec laquelle vous êtes le plus à l’aise, et lire notre article pour apprendre à dessiner vos sourcils à la perfection.

Apprendre comment redessiner ses sourcils.

Avec les sourcils il ne faut pas faire n'importe quoi car ce sont eux qui donnent l'expression du visage.

C'est justement pour cette raison que pour une première épilation ou pour redessiner vos sourcils après un certain laps de temps, il est préférable d'aller voir une esthéticienne. 

Cette professionnelle saura vous conseiller sur l'épaisseur de vos sourcils selon votre morphologie.

Comment redessiner ses sourcils

Si c’est la première fois que vous vous faites faire les sourcils, il est préférable d'aller chez une esthéticienne, elle dessinera les sourcils selon votre morphologie et la grosseur de votre nez car c'est important. 

Voilà comment bien dessiner ses sourcils sois même est un travail de titan sauf si le dessin est déjà tracé et qu'il faut juste le refaire. 

Il existe depuis peu de temps des sortes de calques ou des pochoirs pour les sourcils mais ils sont standards et non ajustés à votre visage.