Comment comparer les devis pour une dalle de béton ?

Lorsque vous avez envie d'avoir une terrasse, histoire de profiter un peu plus de votre jardin, il faut commencer par faire une dalle de béton. Pour trouver l'entrepreneur à qui vous accorderez votre confiance, le mieux reste de demander différents devis. Une fois que vous les aurez, vous pourrez comparer les tarifs pratiqués et les prestations proposées. Il est conseillé de toujours écarter le devis le plus cher et le devis le moins cher. Ne vous occupez que des autres devis.

Que lisez-vous sur le devis pour votre dalle de béton?

C'est sur https://www.travaux.com/guide-des-prix/maconnerie/prix-dune-dalle-exterieure-en-beton que vous pourrez demander facilement vos devis. Vous bénéficierez d'avantages non négligeables :
  • comme la plate-forme est toujours accessible, vous pouvez vous occuper de cette démarche dès que vous avez cinq minutes de libre
  • vous ne devrez remplir qu'un seul formulaire pour recevoir plusieurs devis dans votre boîte mail. Soyez vigilant sur les descriptions des travaux que vous voulez. Notez précisément vos attentes dans la zone libre
  • seules des entreprises sérieuses vous répondront.

Pour savoir si un devis est valable, il faut commencer par regarder s'il comporte toutes les mentions obligatoires. Vous avez déjà la date de validité. Généralement, elle sera de 3 mois après la date d'émission. Vous aurez aussi le numéro d'immatriculation de l'entreprise. Il vous assurera que l'entrepreneur ne travaille pas au noir et qu'il dispose des assurances obligatoires en cas de souci. Voyez aussi les montants exprimés HT et TTC avec le taux de TVA utilisé.