Ampoule h7 : connaissez-vous les lampes h7?

Comme vous l'avez certainement remarqué, la lumière des phares des différents véhicules n'est pas la même que les lampes usuelles de tous les jours.

Cela revient à sa fonction importante d'éclairage. Dans l'obscurité ou en cas d'intempéries, le conducteur doit avoir la meilleure visibilité possible. C'est pour ça que des ampoules spéciales ont été conçues: les ampoules h7.

Elles peuvent être faite à partir de Xénon, de fil d'iode ou elle peuvent être de type LED. Elles génèrent de la lumière entièrement blanche.

Si vous souhaitez remplacer la vôtre, et que vous ne savez pas comment vous y prendre, vous n'avez qu'à consulter le site internet : https://www.ampoule-h7.com.

Pourquoi a-t-on utilisé ce type d'ampoule en particulier?

On a choisi ce type d'ampoule pour deux raisons principales:

  • La lumière qu'elle génère est blanche comme la lumière du jour. Elle est trois fois plus puissante qu'une lampe ordinaire, et donc très utile pour l'éclairage des rues.
  • Elle ne consomme pas beaucoup d'énergie. La capacité d'économie d'électricité qu'elle a la rend particulièrement utile pour épargner le reste de l'énergie aux autres fonctions de la voiture.