Boutique Savourea : comment choisir ?

Une étude sur les fumeurs adultes en Europe a révélé que ceux qui utilisaient des cigarettes électroniques étaient moins susceptibles d'arrêter de fumer que ceux qui n'utilisaient pas de cigarettes électroniques.

Ceux qui utilisaient des cigarettes électroniques fumaient également plus de cigarettes que ceux qui ne les utilisaient pas.

Dans une autre étude portant sur plus de 800 personnes qui ont déclaré avoir utilisé des cigarettes électroniques pour arrêter de fumer des cigarettes traditionnelles, seulement 9% ont déclaré avoir arrêté de fumer lorsqu'on leur a demandé un an plus tard.

Plus d'infos sur la e-cigarette en cliquant ici

Ce qu'il faut retenir

Parmi les infos que vous devez retenir sur la e-cigarette, nous citons :

  • La recherche suggère que les cigarettes électroniques sont moins nocives que les cigarettes de tabac sur une personne qui fume régulièrement qui remplace complètement le tabac par des cigarettes électroniques,
  • les cigarettes électroniques peuvent entraîner une dépendance à la nicotine et un risque accru de dépendance à d'autres drogues,
  • l'utilisation de cigarettes électroniques expose également les poumons à une variété de produits chimiques, y compris ceux ajoutés aux e-liquides et autres produits au cours du processus de chauffage et de vaporisation.